Eternium
Eternium

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'aide pour mon équipement

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Besoin d'aide pour mon équipement

Bonjour,
    Je viens de reprendre le jeux je suis + du level 70
    Mais j'avais fais n'importe quoi comme stuff c'est tout mélanger etc y'a rien d'organiser
    Je voudrais savoir si on peux me donner des conseils pour mon stuff svp
    J'ai la flemme de tout recommencer à zéro

Click image for larger version

Name:	Screenshot_20210501-132509_Eternium.jpg
Views:	112
Size:	116.2 KB
ID:	196661
    Attached Files

Si ton but est detre competitif avec ton BH tu vas devoir i aller avec le stalker set. 6 piece. Pour les armes. Shadowassassin x2.
    talisman ofstorm + votws. For trinket. Ceinture en fusion. Et intergralas mantle comme cape
    tir principale sera tir explosif
    competence. Rapid fire. Snipe. And smokescreen. Tu peut remplacer smokescreen par piege magnetique
    Passive:les deux que tu utilise sur la photo. Comme troisieme soit la vie de plus ou. Le dmg supp

tu doit avoir indice critique et damage critique sur tout tes piece dequipement
    movement speed sur botte et jambiere
    vise 1200 ability rate

et puisque tu est tres bas niveau je te conseille de commencer par ton equipement pour farmer exp. Donc sur chaque piece mettre experience
    cest un debut si tu as besoin de dautre info ne te gene pas!

Comment

Originally posted by Turgeon View Post
      Si ton but est detre competitif avec ton BH tu vas devoir i aller avec le stalker set. 6 piece. Pour les armes. Shadowassassin x2.
      talisman ofstorm + votws. For trinket. Ceinture en fusion. Et intergralas mantle comme cape
      tir principale sera tir explosif
      competence. Rapid fire. Snipe. And smokescreen. Tu peut remplacer smokescreen par piege magnetique
      Passive:les deux que tu utilise sur la photo. Comme troisieme soit la vie de plus ou. Le dmg supp

tu doit avoir indice critique et damage critique sur tout tes piece dequipement
      movement speed sur botte et jambiere
      vise 1200 ability rate

et puisque tu est tres bas niveau je te conseille de commencer par ton equipement pour farmer exp. Donc sur chaque piece mettre experience
      cest un debut si tu as besoin de dautre info ne te gene pas!
      Le but pour moi c'est de faire un build coordonné mais je sais pas quoi faire

Comment

Avec ca ca devrait etre po mal coordonner
        as tu acheter les recette de liana? Si la reponse est non commence tout de suite a les acheter mais avec de lor seulement. Ne gaspille pas tes gem. Il y a une nouvelle rectte tout les k3 heure 50kgc
        deuxieme chose a faire qui est assez dull cest de monter ton mastery crafting lvl up ro 50
        tu peut y arriver a moindre cout en craftant gant ou autre lvl 14 uncommun
        ca en prend bcp mais coute tres peu

Comment

Pour avoir de lor juste a te crafter un set pour farmer de lor. Tu peut y arriver avec seulement des piece bleu avec or trouver sur tout les piece. Pis tu fais darkhold citadel act4

Comment

Originally posted by Turgeon View Post
            Avec ca ca devrait etre po mal coordonner
            as tu acheter les recette de liana? Si la reponse est non commence tout de suite a les acheter mais avec de lor seulement. Ne gaspille pas tes gem. Il y a une nouvelle rectte tout les k3 heure 50kgc
            deuxieme chose a faire qui est assez dull cest de monter ton mastery crafting lvl up ro 50
            tu peut y arriver a moindre cout en craftant gant ou autre lvl 14 uncommun
            ca en prend bcp mais coute tres peu
            Le traducteur est pas terrible
            tu m'expliquer mais avec des screen please

Comment

Si je peux résumé....
              Pour pouvoir faire des ''trials'' de haut niveau vous aurez besoin de vous fabriquer un ensemble (6 pièces) Pisteur...et comme armes l'ensemble de pistolets d'Assassin des ombres.

Pour ce qui est des Talismans et Trinkets(bibelots).... ce sera Talisman d'orages et Fiole de l'esprit du vent. Pour la ceinture ce sera la ''Ceinture en fusion'' et la cape sera le Manteau d'Integralas. Certains de ces objets devront être déverrouiller en utilisant des ''Glory''. Une devise du jeu qu'on peut obtenir en jouant dans certains événements comme ''A new beginning'' et ''War supply''.

Pour pouvoir fabriquer des pièces d'ensembles il faudra acheter les recettes de fabrication de Liana (un des marchands en ville). Idéalement avec de l'or (50k). Sa boutique se réinitialisera tous les 3 heures. Vous devrez aussi augmenter votre maitrise de la forge (lvl50) en fabriquant des objets auprès d'Ingrid. La façon la moins couteuse est de fabriquer des objets peu commun (vert) lvl 14. Par contre c'est très long.

Les attaques principales seront Tir explosif ainsi que Tir fatidique. Pour les compétences....Tir rapide,Tir chirurgical et Écran de fumée (ou Piège magnétique). Pour les passives ce sera Munitions traçantes, Munitions empoisonnées et soit Endurance ou Imprégnation de puissance.

Aller voir la section des vidéos du forum pour savoir comment le jouer.

La plupart des joueurs ont 3 ensembles:
              Un ensemble dédié pour aller loin dans les Trials.(avec beaucoup de dégât)
              Un autre avec +% expérience sur chaque pièces pour monter de niveau plus rapidement. En utilisant des booster d’expérience +200%.
              Et un autre dédié a ramasser de l'or (+ % or sur chaque pièces). Le meilleur endroit pour ramasser de l'or est de jouer le niveau ''Darkhold Citadel'' a répétition.(dans le 4e monde) en utilisant des booster d'or +200%.

En espérant que ça vous aidera.

N.B. Petit conseil. Pour avoir plus de chance d'avoir des réponses ''poster'' vos questions dans la section ''Players Helping Players'' du forum.
              Last edited by Grand_Wazoo; 05-02-2021, 12:47 AM.

Comment

Wow bravo wazoo. Pas mal mieux que moi pour les beaux texte haha

Comment

Lol...merci.
                  Me souvenais plus des noms en français j'ai du changer la langue parce que normalement je le met en anglais. C'est plus simple comme ça.

Comment

Haha moi aussi maintenant je met le jeu en anglais sin9n quand je le partais il marquait tjrs eroeur marmelade ..... je lai switcher en englais pis pu de trouble haha

Comment

Oui....justement j'ai eu un message d'erreur quand j'ai remis le jeu en français....bizarre.

Vais continuer en anglais.

Comment

Originally posted by Grand_Wazoo View Post
                        Si je peux résumé....
                        Pour pouvoir faire des ''trials'' de haut niveau vous aurez besoin de vous fabriquer un ensemble (6 pièces) Pisteur...et comme armes l'ensemble de pistolets d'Assassin des ombres.

Pour ce qui est des Talismans et Trinkets(bibelots).... ce sera Talisman d'orages et Fiole de l'esprit du vent. Pour la ceinture ce sera la ''Ceinture en fusion'' et la cape sera le Manteau d'Integralas. Certains de ces objets devront être déverrouiller en utilisant des ''Glory''. Une devise du jeu qu'on peut obtenir en jouant dans certains événements comme ''A new beginning'' et ''War supply''.

Pour pouvoir fabriquer des pièces d'ensembles il faudra acheter les recettes de fabrication de Liana (un des marchands en ville). Idéalement avec de l'or (50k). Sa boutique se réinitialisera tous les 3 heures. Vous devrez aussi augmenter votre maitrise de la forge (lvl50) en fabriquant des objets auprès d'Ingrid. La façon la moins couteuse est de fabriquer des objets peu commun (vert) lvl 14. Par contre c'est très long.

Les attaques principales seront Tir explosif ainsi que Tir fatidique. Pour les compétences....Tir rapide,Tir chirurgical et Écran de fumée (ou Piège magnétique). Pour les passives ce sera Munitions traçantes, Munitions empoisonnées et soit Endurance ou Imprégnation de puissance.

Aller voir la section des vidéos du forum pour savoir comment le jouer.

La plupart des joueurs ont 3 ensembles:
                        Un ensemble dédié pour aller loin dans les Trials.(avec beaucoup de dégât)
                        Un autre avec +% expérience sur chaque pièces pour monter de niveau plus rapidement. En utilisant des booster d’expérience +200%.
                        Et un autre dédié a ramasser de l'or (+ % or sur chaque pièces). Le meilleur endroit pour ramasser de l'or est de jouer le niveau ''Darkhold Citadel'' a répétition.(dans le 4e monde) en utilisant des booster d'or +200%.

En espérant que ça vous aidera.

N.B. Petit conseil. Pour avoir plus de chance d'avoir des réponses ''poster'' vos questions dans la section ''Players Helping Players'' du forum.
                        Wouahhh la traduction est parfaite

Je suis à + de 300 % OR
                        Les compétences elles sont bonnes ?
                        Si c'est bon je go rush level pour l'OR
                        Attached Files

Comment

Oui pour les Trials les compétences sont bonnes. Par contre l'équipement et les compétences n'ont pas vraiment d'importance si vous voulez seulement ramasser de l'or.

En mode histoire les monstres ne sont pas assez puissants alors équiper votre personnage avec un max d'items avec + bonus d'or (+booster 200%) et prenez des compétences et équipements qui vous permette de terminer le niveau le plus rapidement possible. Pour ramasser le maximum d'or dans ''Darkhold Citadel ce qui est important ce sont les 3 gros coffres a la fin du niveau. Le reste n'a pas d'importance. Donc le plus vite vous ouvrez ces coffres, le plus rapidement vous pouvez recommencer le niveau. Sur un booster 200% qui dure 30 min ce petit détail fera une grosse différence sur la quantité d'or ramassée.

En passant 300% d'or ce n'est pas beaucoup. Utilisez vous les boosters?
                          Avec le temps et en augmentant de niveau vous pourrez assez facilement atteindre +4000% bonus d'or.
                          Dernière chose...je comprend que vous n'en êtes qu'au début mais aussitôt que possible déverrouillé cette 3e passive.
                          Last edited by Grand_Wazoo; 05-02-2021, 10:15 AM.

Comment

Originally posted by Grand_Wazoo View Post
                            Oui pour les Trials les compétences sont bonnes. Par contre l'équipement et les compétences n'ont pas vraiment d'importance si vous voulez seulement ramasser de l'or.

En mode histoire les monstres ne sont pas assez puissants alors équiper votre personnage avec un max d'items avec + bonus d'or (+booster 200%) et prenez des compétences et équipements qui vous permette de terminer le niveau le plus rapidement possible. Pour ramasser le maximum d'or dans ''Darkhold Citadel ce qui est important ce sont les 3 gros coffres a la fin du niveau. Le reste n'a pas d'importance. Donc le plus vite vous ouvrez ces coffres, le plus rapidement vous pouvez recommencer le niveau. Sur un booster 200% qui dure 30 min ce petit détail fera une grosse différence sur la quantité d'or ramassée.

En passant 300% d'or ce n'est pas beaucoup. Utilisez vous les boosters?
                            Avec le temps et en augmentant de niveau vous pourrez assez facilement atteindre +4000% bonus d'or.
                            Dernière chose...je comprend que vous n'en êtes qu'au début mais aussitôt que possible déverrouillé cette 3e passive.
                            Je suis à 1000% d'or
                            Les compétences à prendre pour terminer le niveau rapidement je prends quoi

Comment

Tout ce qui peut vous aider a vous déplacer plus rapidement (Éclaireur et/ou Combattant agile comme passives) et tuer les mobs plus rapidement. Le but étant de terminer le niveau dans un temps d'environ 30 sec. ou moins.

Comment

Working...
                              X