Eternium
Eternium

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'aide pour mon équipement

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by Grand_Wazoo View Post
    Tout ce qui peut vous aider a vous déplacer plus rapidement (Éclaireur et/ou Combattant agile comme passives) et tuer les mobs plus rapidement. Le but étant de terminer le niveau dans un temps d'environ 30 sec. ou moins.
    Oui mais comme je suis full OR
    ​​​​et en dégâts c'est très faible ça va marcher ?

Comment

Ce sera difficile au début mais en augmentant de niveau ça deviendra plus facile. Faudra trouver votre zone de confort.
      Au pire prenez seulement une des 2 passives et une autre compétence qui vous donnera plus de dégât.

Comment

Ce sera difficile au début mais en augmentant de niveau ça deviendra plus facile. Faudra trouver votre zone de confort.
        Au pire prenez seulement une des 2 passives et une autre compétence qui vous donnera plus de dégât.
        Pouvez-vous me screen lesquelles svp

Comment

Principalement Imprégnation de puissance qui vous donne une chance d'augmenter vos dégâts et Célérité(je crois que c'est son nom) qui augmente votre vitesse d'attaque (hâte).

Comment

Principalement Imprégnation de puissance qui vous donne une chance d'augmenter vos dégâts et Célérité(je crois que c'est son nom) qui augmente votre vitesse d'attaque (hâte).
            Il faut que j'achète sa ?
            Attached Files

Comment

Éventuellement vous devrez tous les acheter. Acheter seulement celui disponible pour 50k en or. A chaque 3 heures un nouveau sera disponible.

Comment

Éventuellement vous devrez tous les acheter. Acheter seulement celui disponible pour 50k en or. A chaque 3 heures un nouveau sera disponible.
                C'est le plus important à acheter ou y'a autre chose de encore plus important à faire avec les pièces

Comment

• Turgeon
                  Turgeon commented
                  Editing a comment
                  Les pieces ca vaut po grand chose car tu peux rammasser plus de 5 million en moins de 30 minute alors 50 k. C des peanuts

Ces plans vous permettront de pouvoir fabriquer ces objets auprès du forgeron par la suite....

Comment

Ces plans vous permettront de pouvoir fabriquer ces objets auprès du forgeron par la suite....
                  D'accord donc dès que j'ai 50 K
                  J'achète automatiquement quoi

Comment

• Grand_Wazoo
                    Grand_Wazoo commented
                    Editing a comment
                    Celui qui est dispo a 50k (après 3 heures il y en aura un autre) vous les achèterai tous éventuellement. L'ensemble le plus important en ce moment pour le BH est Pisteur.
                Working...
                X