Eternium
Eternium

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Présentation/Feed-back

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Présentation/Feed-back

    Bonjour à vous.

    J’ai traduit ces jours derniers Eternium en français, et une version française sera prochainement disponible.

    Les messages signalant des problèmes de version française seront les bienvenus.

    Tout peut arriver : problèmes de longueur, problèmes de sens etc. Je souhaite pour commencer un retour spontané, nous verrons à l’usage comment les choses se passent.

    Remerciements

    #2
    Salut Antoine, merci pour ton travail
    LIMU QADI LISI 7351

    Comment


      #3
      Bonne nouvelle
      Bonne chance et bon courage !

      Comment


        #4
        Bonjour, je viens de faire la MAJ .62, premiers feedbacks :

        -- Je viens de découvrir que TBD est une femelle !!!
        -- Le mot récupération prend beaucoup d'espace dans le leader board : Click image for larger version  Name:	image_3738.png Views:	2 Size:	290.4 KB ID:	71334


        -- Pour le Cool down, à l'affichage au gain/perte de CD pour une pièce de set, c'est écrit : x% de réduction des récupérations. Je crois que ca fait une confusion avec la recovery qui est traduit par récupération. Je pense que CD c'est plutôt "temps de recharge".
        Last edited by Medalik; 10-27-2017, 11:40 AM.

        Comment


          #5
          Merci pour le feed-back et pour la capture d’écran fournie.

          Récupération est bien pour cooldown, et un changement sur cette ligne entraînerait beaucoup de changements partout.
          D’accord pour changer ici. Ce sera Rétablissement. Ce qui m’ennuie est la place. Je n’ai aucune abréviation esthétique. Je change cette ligne par
          Rétablismt.
          Qui passera j’espère.

          Certaines (peut-être toutes, sans assurance) des lignes en anglais présentes sur la capture d’écran seront en français dans la prochaine version.

          Merci.

          Comment


            #6
            Merci pour votre travail qui nous rend bien service à nous les joueurs qui ne pratiquons pas et ne parlons pas la langue anglaise.

            Comment


              #7
              J’ai beaucoup apprécié de travailler sur ce titre. Même si ça a été un travail, ça a été un plaisir et non pas un labeur et mon mérite est assez moindre
              Comme d’habitude, les commentaires et les rapports de problèmes, si vous en trouvez, seront les bienvenus.
              Remerciements

              Comment


                #8
                Un sacré boulot ! bravo !

                Comment


                  #9
                  Pouvez-vous nous dire, s'il vous plaît, si dans cette section pour les Français du forum nous pouvons développer d'autres fils de discussion ? Et si cela n'est pas possible, y aurait-il un autre forum dédié à ce jeu ? Car il m'est très difficile de devoir utiliser un traducteur à chaque fois que je viens sur le forum. Merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre. Excellente continuation. Cordialement.

                  Comment


                    #10
                    De la manière dont je vois les choses, cette section est vraiment dédiée d’abord à la localisation, ensuite à la localisation dans chaque langue concernée. Je ne pense pas que ce soit la place pour traiter d’autres sujets.

                    Il faudrait dans l’idéal qu’il y ait une autre section, comme par exemple :
                    Home > Forum > Eternium > Foreign languages >
                    Puis des sous-sections pour Français, Allemands, Espagnols etc.

                    Je n’ai moi-même aucun pouvoir sur ce forum, mais j’en touche un mot à quelqu’un par courrier et lui parle de la demande et de l’idée. Je reviendrai poster ici quand j’en saurai plus, dans quelques jours probablement.

                    Comment


                      #11
                      J’ai reçu comme réponse que la langue d’usage sur le forum (à part cette section sur la localisation) était l’anglais.
                      Je n’aurais que 3 conseils possibles, qui ne seront pas pleinement satisfaisants.

                      . Une communication en anglais, même si ce n’est pas facile et même si l’anglais n’est pas bien maîtrisé.
                      . Demander dans General Discussion si quelqu’un connaît un forum français ou un groupe de joueurs français. Mais je ne pense pas qu’il en existe déjà.
                      . La création autonome de votre propre forum ou de votre propre groupe de joueurs, quelque part sur le web.

                      A nouveau, je comprends que ce ne soit pas pleinement satisfaisant.

                      Comment


                        #12
                        Bravo pour ton travail antoine... Pour ceux qui voudront discuter en français! J’ai créé un groupe facebook francophone https://m.facebook.com/groups/203171033752257
                        ETERNIUM (Québec) pour ceux que ça intéresse.

                        Comment


                          #13
                          Super initiative. Suis pas mal occupé ces jours-ci, et ne peux m’investir dans ton projet, mais je lui souhaite ainsi qu’à toi et à la communauté française plein de bonnes choses

                          Comment


                            #14
                            Merci beaucoup pour ta traduction. Je suis nouveau sur le jeu. J'aime bien (étant fan de Diablo et Torchlight)

                            Comment


                              #15
                              J'ignore si Antoine passe encore par ici mais je me joins aux remerciements pour le travail de traduction de qualité. Merci donc

                              Comment

                              Working...
                              X