Eternium
Eternium

Announcement

Collapse
No announcement yet.

"Booster d'expérience "

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    "Booster d'expérience "

    Salut !

    Selon ce que je vois dans le dernier évènement, vous appelez le booster de joyaux booster d'expérience.

    Une autre chose que j'ai vu mais que je peux pas vérifier maintenant c'est la měme description pour l'effet du Mukraiser et du Necronomicon/Elban's Sceptre. Il'y a une différence dans le mécanisme car pour ce dernier il faut tuer la cible afin de déclencher l'effet.
    Almost alive!

    #2
    Salut,
    Je ne passe pas tous les jours sur ce forum, et je viens de voir ton message.
    . A propos du booster, j’ai signalé le problème et il va être résolu (j’ignore quand précisément, mais ce sera fait).
    . Pour la description, le problème n’est pas assez précis pour que je le voie. Si tu le retrouves et si tu le veux bien, indique-moi le contenu de la ligne qui pose problème.
    Merci bien.

    Comment


      #3
      Click image for larger version  Name:	20201120_003852.jpg Views:	0 Size:	95.1 KB ID:	185727Click image for larger version  Name:	20201120_003916.jpg Views:	0 Size:	93.8 KB ID:	185728
      Mukraiser et le sceptre (voir Necronomicon) ont un mécanisme différent. Dans le cas du sceptre et du Necronomicon il faut nécessairement tuer un ennemi, pas avec le Mukraiser.

      Comme même on ne les utilise plus, mais par contre, maintenant il y a des problèmes avec presque tous les accessoires là où le texte doit indiquer un pourcentage.

      Click image for larger version  Name:	Screenshot_20201120-003701_Eternium.jpg Views:	0 Size:	151.4 KB ID:	185729
      Theoretical Modding
      (because tweaking numbers won't be enough)

      Comment

      Working...
      X